lundi 26 mai 2014

NERVOSITÉ

NERVOSITÉ


La nervosité est un signe indiquant que je manque de confiance en moi,
en mon entourage et en l'avenir. Le fait de vouloir faire trop vite ou de parler
très rapidement trahira ma nervosité. Cela me montre que je dois faire
confiance en la vie de façon à savoir qu'il n'est pas nécessaire de tout contrôler
à la perfection pour que la vie soit belle et aimante. Je prends conscience que
ma nervosité dissimule l'instabilité, la crainte d'un événement que je
redoute. Je dois donc m'en libérer en faisant confiance à mon être intérieur
tout en relaxant régulièrement.





Source : 

Le grand dictionnaire des malaises et des maladies [Broché]

Jacques Martel , Lucie Bernier 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
google-site-verification: google4594dd0328486375.html
google-site-verification: google4594dd0328486375.html